23 décembre 2018 à 12:42

LES VOEUX DES COACHS DU CLUB

NOS COACHS

FABRICE MANUEL U6/U7 : "Félicitations de la part des 3 éducateurs au groupe U6/U7 pour ce début de saison prometteur même si il y a eu un manque d'entraînement dû aux conditions climatiques. RDV en 2019 pour poursuivre sur cette même voie positive. Bonnes fêtes aux parents et enfants !"

LAURENT CARMONA U8/U9 : "Je m’associe à ERIC VANET pour souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année à nos petits joueurs ainsi qu'aux parents."

MANU PERDRIX U10/U11 : "Je souhaite un Joyeux Noel à tous mes petits champions U10/U11 !"

CHRISTELLE PIANETTI U10 EQUIPE 3 : "Je souhaite à tous mes petits bleus de belles fêtes de fin d'année ainsi qu'à tous les parents que je tiens à remercier d’êtres présent chaque week-end et plein de futures victoires de joie et bonheur. Qu' ils gardent leurs beaux sourires et leurs âmes d'enfants. Et leur dire aussi que l'on gagne ou que l'on perde je suis fière d'eux. Vive l'EFRM !"

LIONEL DAGON U12/U13 : "Bonnes fêtes de fin d'année à l'ensemble des joueurs, des parents, bénévoles, amoureux du ballon rond et de l'EFRM. Que 2019 soit une année riche en résultats pour le club."

CYRIL LOUREIRO U15 : "Je souhaite de très belles fêtes de fin d'année à tous mes joueurs ainsi qu'à leurs parents, aux dirigeants, bénévoles, responsables et président. Noël est une fête magnifique profitons-en. Que 2019 nous apporte de belles victoires et un club qui grandit. Joyeux Noël !"

PABLO MARTINEZ (responsable relations publiques) : "Bonnes fêtes "

JOYEUX NOEL A TOUS ET TOUTES ET SURTOUT AUX ENFANTS

VIVE L'EFRM ! UN CLUB, UNE PASSION !