LES VOEUX DU PRESIDENT

22 décembre 2018 - 12:00

Chers amis dirigeants, bénévoles et licenciés,

Je profite de la tribune qui m’est offerte en cette fin d'année pour vous faire part de ma reconnaissance et estime.

Aux éducateurs et dirigeants, je voudrais tout d’abord saluer l’investissement dont vous avez fait preuve sur cette première partie de saison.

Cet investissement de chacun permet la réussite de tous. Vous avez ainsi, chacun à votre place, participé cette année encore à la réussite des projets du club et aux respects de nos engagements et missions.

Ce travail d’équipe nous permet d’oeuvrer au quotidien dans un club reconnu et respecté par tous : parents, institutions, partenaires, clubs.

Merci donc à vous toutes et tous pour les compétences et bonne humeur que vous nous faites partager chaque semaine.

A toutes et à tous, enfants du club, licenciés, parents, je voudrais maintenant passer à des considérations plus personnelles.

Tout d’abord en souhaitant un joyeux Noël à chacun d’entre vous ainsi qu’à vos proches.
Que cette fête magique qui permet aux gens qui s’aiment de se retrouver et de célébrer, dans la joie d’offrir des cadeaux, le bonheur d’être ensemble.

Je vous souhaite ainsi un très beau réveillon en famille et de belles fêtes de fin d’année partagées avec les personnes qui comptent le plus en votre cœur.
Que vos enfants, épouses, époux, amis, équipiers soient heureux en toute heure.
Que leur bonne santé soit préservée ainsi que la votre !

Levons donc nos verres (de jus d’orange !) à la santé de toutes et tous…

Joyeux Noël

Le Président du club,Mr Collas .

VIVE L'EFRM UN CLUB,UNE PASSION.