BRAVO COACH CYRIL LOUREIRO

20 décembre 2018 - 10:14

Le club souhaite mettre en avant aujourd'hui Cyril Loureiro, coach de nos U15, qui a brillamment réussi sa certification C.F.F. 2 et qui devient par l'occasion le premier entraîneur EFRM cette saison à valider son diplôme.
Cette distinction va dans le sens voulu par la direction et va permettre au club de grandir encore un peu plus dans sa faculté à dispenser un enseignement de qualité !

En espérant que cela augure d'autres succès dès cette saison auprès de nos éducatrices et éducateurs lancés dans ces formations footballistiques !

Encore toutes nos félicitations à Cyril qui aura vu passer, pour son plus grand plaisir et le notre,  le Père Noël un peu avant l'heure

VIVE L'EFRM UN CLUB,UNE PASSION.