17 décembre 2018 à 11:20

RÉSULTATS DU DIMANCHE 16 DÉCEMBRE

NOS U17 :

EFRM 4 - 0 SORGUES

Les mots du Président :Brillante qualification des U17 en coupe Grand Vaucluse avec un score sans appel de 4-0 contre une équipe de Sorgues classée pourtant en division supérieure !
A noter le triplé d'Enzo Lagoutte sur 3 passes décisives de Clément Lecart. Bravo à toute l'équipe qui a su jouer collectivement et a réussi à hausser son niveau de jeu sur ce match à enjeu.

EQUIPE Première :

EFRM 3 - 1 VAL DURANCE

Les mots du Président : Belle victoire de la Première contre une valeureuse équipe de Val Durance et malgré des conditions climatiques compliquées et un terrain qui avait beaucoup souffert des matchs précédents.

EQUIPE Réserve :

EFRM 1 - 2 BONNIEUX

Les mots du Président :Défaite contre les Seniors de Bonnieux malgré une remontée au score sur coup-franc de Yohann Gallien. Il est temps que la trêve arrive !

VIVE L'EFRM ! UN CLUB, UNE PASSION.