15 décembre 2018 à 19:23

RÉSULTATS DU SAMEDI 15 DÉCEMBRE

Résultats de la journée du samedi 15 décembre :

PLATEAU U6/U7 à Fontvieille :

Malgré le froid matinal un beau plateau pour nos petits. Pas de score à noter,  juste le privilège et le plaisir de jouer pour nos petits bouts ! Une très belle matinée de partage.

PLATEAU U8-U9 à Aureille :

Des résultats moyens pour nos 2 équipes qui ont été perturbées par le froid et un vent violent, mais nos petits footeux se sont tout de même régalés et merci aux parents pour leur présence.

Nos U10/U11 :

Matchs à domicile : Stade de Moulès

EFRM 2 - 1 LA TOUR D'AIGUES

EFRM 4 - 1 EYRAGUES

EFRM 1 - 3 SUD LUBERON

Mot du responsable foot animation : Une belle après-midi malgré le froid, des petits à l'écoute et beaucoup d'envie sur le terrain. Je tiens à souligner la très bonne attitude des 2 coachs David et Manu.

U10 EQUIPE 3 :

Déplacement à Mollégès

EFRM 1 - 4 ST ETIENNE DU GRES

EFRM 0 - 1 MOLLEGES

Mot du coach :Malgré ces défaites une équipe soudée.

NOS FILLES DU CLUB

Matchs à domicile : Stade de Moulès

Equipe U12 F:

EFRM 2 - 4 SORGUES 1

Petit mot : un énorme merci à l équipe de Sorgues pour leur fair-play, mais surtout un Educateur au top jusqu’au bout.

EQUIPE U15F EQUIPE 1:

EFRM 3 -3 AC AVIGNON

Petit mot : un grand bravo à mes gazelles qui n'ont rien lâché face à une très belle équipe et malgré un froid glacial.
Je tenais à remercier Cyril Loureiro qui répond toujours présent pour arbitrer nos matchs. Merci !

EQUIPE U15F EQUIPE 2 :

Déplacement à Cadenet

Cadenet 1 - 2 EFRM

Petit mot : un grand bravo aux gazelles et au coach pour cette nouvelle victoire.
Et surtout un grand merci au parents qui ont répondu présent sur un grand et long déplacement. Merci encore à eux !

EQUIPE U12/ U13 :

AVENIR CLUB AVIGNON 6-3 EFRM

Défaite 6-3 contre l'AC Avignon, score qui ne reflète pas le contenu du match puisque malgré une première mi-temps perdue 5-1, le discours du coach à la pause a permis de relever la tête et de gagner la seconde mi-temps 2-1.
Encourageant même si le score aurait pu être beaucoup plus lourd sans les prouesses du gardien Noah Collas, irréprochable sur ce match !

Mot du coach : Malgré cette défaite je suis très fier de mes petits qui ont montré beaucoup de solidarité et un fort esprit d'équipe.

VIVE L'EFRM ! UN CLUB, UNE PASSION.