21 octobre 2018 à 19:58

LE MATCH CHAMPIONNAT U15 DU JOUR

Ce jour nos U15 se sont brillamment qualifiés pour le prochain tour de la Coupe Grand Vaucluse .

EFRM 7 - 1 MONTFAVET

Outre la qualification avec un groupe remanié à 50%, on retiendra surtout l'apport de nos  2 U13 ( Blanc Yacim et Pasquini Matthieu), puisque le 1er cité est à l'origine du dernier but et le second est l'auteur d'un doublé.

Félicitation à eux et à toute l'équipe.

Les mots du coach :

Qualification largement méritée pour nos minots malgré un but encaissé après seulement 27 secondes de jeu. Les garçons n'ont rien lâché et ont livré une prestation d'ensemble aboutie. Ce match nous a permis de faire tourner un peu l'effectif mais surtout de voir évoluer 2 U13 du club sans que cela ne se voit sur le terrain.

Nous sommes le staff et moi même heureux et fier du travail accompli. Les joueurs progressent de match en match et c'est le plus important.

BRAVO LES MINOTS !

VIVE L'EFRM UN CLUB ,UNE PASSION.