#LeSportCompte ! Mobilisons-nous !

13 septembre 2018 - 17:14

Merci de relayer # Le sport Compte sur l'ensemble de votre carnet d'adresse mail, clubs, amis, sympathisants et sur les réseaux sociaux.

Demandez-leur à leur tour de faire de même pour éveiller et réveiller les 17,6 millions de licenciés qui, au sens de l'INSEE, comptent au moins trois personnes "leurs parents, un frère ou sœur". Cela nous permet d'imaginer que nous pouvons nous adresser à 30 millions de Français.

-          Arrêt brutal des emplois aidés début 2018

-          Baisse de  30 % du CNDS "Centre National pour le développement du Sport"

-          La diminution du budget du ministère des sports (-6%)

-          Suppression de 1.600 postes de CTS "Conseillers Techniques Sportifs" mis à disposition des Fédérations sportives

Qu'attendons-nous pour nous lever et résister, ces annonces sont déjà inacceptables, plus tard il sera trop tard !!!

Le gouvernement ne tient pas compte des appels au secours du sport amateur afin que le budget du Sport ne soit pas revu à la baisse.

Le sport en France représente 11,62 Milliards d'euros, ne nous laissons pas faire, soyons vigilants !

Suivez l'actualité sur le sujet au moment de la fête du sport le 21 septembre prochain.

Si nous ne sommes pas entendus, nous lancerons une pétition nationale.

Nous avons besoin de vous, le Sport à besoin de vous !

L’enjeu est de taille ! Il faut que nous soyons nombreux à réagir.

Mobilisons NOUS : # Le Sport Compte

Touche pas à mon Sport !